L’Association Santé Autonomie, Services d’Aide de Soins et de Prévention Santé à domicile, dans le cadre de son service Prévention / Formation, recrute un(e) chargé(e) de mission.
Le(a) professionnel(le) recruté(e), sous la responsabilité des services Développement et Formation, sera en charge :
- D’assurer l’élaboration et l’animation d’ateliers de prévention santé individuelles et collectives à destination des bénéficiaires et salariés de l’association mais également du grand public
- D’assurer l’élaboration et l’animation de formations à destination des salariés
- D’assurer la promotion de ces actions auprès des partenaires
- De participer à l’élaboration du programme de formation annuel
- De participer à l’élaboration des bilans et rapports d’activités
- De participer à l’élaboration des réponses aux appels à projet
- De participer à la vie de l’association
Profil recherché :
- Bac + 2 minimum dans le domaine de la promotion de la santé ou équivalent
- Expérience dans le domaine de l’animation pour public adulte
- Expérience dans le domaine de la promotion santé
- Connaissance des personnes âgées et personnes en situation de handicap
- Connaissance des acteurs de santé régionaux
- Capacité d’animation de groupes adultes
- Capacité d’écoute et d’adaptation
- Qualités rédactionnelles et aisance orale
- Maitrise des outils informatiques
- Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire
- Rigueur et autonomie
Mutuelle, Chèques repas
Permis B et véhicule obligatoire
Ce challenge vous intéresse ?
Faites-nous parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation à e.roux@sante-autonomie.org