L’Association Santé Autonomie, Services d’Aide de Soins et de Prévention Santé à domicile, dans le cadre de son service Prévention / Formation, recrute un(e) chargé(e) de mission.

Le(a) professionnel(le) recruté(e), sous la responsabilité des services Développement et Formation, sera en charge :

  • D’assurer l’élaboration et l’animation d’ateliers de prévention santé individuelles et collectives à destination des bénéficiaires et salariés de l’association mais également du grand public
  • D’assurer l’élaboration et l’animation de formations à destination des salariés
  • D’assurer la promotion de ces actions auprès des partenaires
  • De participer à l’élaboration du programme de formation annuel
  • De participer à l’élaboration des bilans et rapports d’activités
  • De participer à l’élaboration des réponses aux appels à projet
  • De participer à la vie de l’association

Profil recherché :

  • Bac + 2 minimum dans le domaine de la promotion de la santé ou équivalent
  • Expérience dans le domaine de l’animation pour public adulte
  • Expérience dans le domaine de la promotion santé
  • Connaissance des personnes âgées et personnes en situation de handicap
  • Connaissance des acteurs de santé régionaux
  • Capacité d’animation de groupes adultes
  • Capacité d’écoute et d’adaptation
  • Qualités rédactionnelles et aisance orale
  • Maitrise des outils informatiques
  • Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire
  • Rigueur et autonomie

Mutuelle, Chèques repas

Permis B et véhicule obligatoire

Ce challenge vous intéresse ?

Faites-nous parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation à e.roux@sante-autonomie.org